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Guide pour farmer avec un Rôdeur




Tout d'abords un Rôdeur farmer est un Rôdeur qui pose des traps dans tous les sens ^^
Eh oui si vous voulez farmer avec un Rôdeur va falloir mettre de côté votre arc :)

Bon le build est très commun et varie très peu de ce que l'on peut déjà trouvé sur la toile étant donné que les compétences de trap se compte avec les 5 doigts d'une main ^^
Pour ceux qui est de l'attribution des points de compétences il vous suffit d'en balancé un maximum dans survie et expertise. L'adresse au tir ne servant pas car on utilise pas l'arc (enfin on peut l'utilisé pour pullé mais pas besoin de mettre de point de compétence dans cette catégorie juste pour pullé)
Personellement j'ai mis 3 en Domptage - 14 en expertise - 16 en survie

Bref voilà en image le build que je propose :

piège à poussière piège de flammes piège barbelé piège à pointes chasseur de tempêtes tourbillon défensif zéphir véloce vent énergisant




piège à poussière Piège à poussière
Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent chaque seconde (maximum 5) 10 à 22/25 points de dégâts de la terre et sont aveuglés pendant 3 à 7/8 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
*Coût : 25 points d'énergie.
*Activation : 2 secondes.
*Rechargement : 30 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée.
*Type de compétence : Piège..
*Où : Forge de Droknar .

piège de flammes Piège de flammes
Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 15 à 27/30 points de dégâts de feu pendant 3 secondes et s'embrasent pendant 1 à 3 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
*Coût : 10 points d'énergie.
*Activation : 2 secondes.
*Rechargement : 20 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée.
*Type de compétence : Piège..
*Où : Forge de Droknar

piège barbelé Piège barbelé
Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 20 à 56/35 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité et de saignement pendant 3 à 21/25 secondes. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
*Coût : 15 points d'énergie.
*Activation : 2 secondes.
*Rechargement : 20 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée.
*Type de compétence : Piège..
*Où :

piège à pointes Piège à pointes
Description : Quand le piège se déclenche, tous les ennemis dans la zone d'effet subissent 10 à 56/68 points de dégâts perforants, sont frappés d'infirmité pendant 3 à 13/15 secondes et sont assommé. Ce piège fonctionne pendant 90 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous le mettez en place.
*Coût : 10 points d'énergie.
*Activation : 2 secondes.
*Rechargement : 20 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente les dégâts et la durée.
*Type de compétence : Piège.
*Où : Vulg Painbrain (Archipel des iles de feu)

chasseur de tempêtes Chasseur de tempêtes
Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et vous bénéficiez de 1 à 4/5 points d'énergie quand vous subissez des dégâts des éléments.
*Coût : 10 points d'énergie.
*Activation : Instantané.
*Rechargement : 30 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente la durée et le gain de points d'énergie.
*Type de compétence : Pose de combat.
*Où : Oasis d'Amnoun.

tourbillon défensif Tourbillon défensif
Description : Pendant 8 à 18/20 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer une flèche de la sorte infligera 5 à 10/11 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
*Coût : 10 points d'énergie.
*Activation : Instantané.
*Rechargement : 60 secondes.
*Caractéristique liée : Expertise. Augmente la durée et les dégâts.
*Type de compétence : Pose de combat..
*Où : Arche du Lion .

zéphir véloce Zéphir véloce
Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences se rechargent deux fois plus vite et leur activation coûte 30% de points d'énergie supplémentaires. Cet esprit disparaît au bout de 15 à 39/45 secondes.
*Coût : 25 points d'énergie.
*Activation : 5 secondes.
*Rechargement : 60 secondes.
*Caractéristique liée : Survie. Augmente le niveau de l'esprit et la durée.
*Type de compétence : Rituel de la nature.
*Où : Descente du Yak .

vent énergisant Vent énergisant
Description : Crée un esprit de niveau 1 à 8/10. Pour les créatures dans sa portée, toutes les compétences coûtent 15 points d'énergie en moins (coût minimum de 10 points) et se rechargent 25% moins vite. Cet esprit disparaît au bout de 30 à 126/150 secondes.
*Coût : 5 points d'énergie.
*Activation : 5 secondes.
*Rechargement : 60 secondes.
*Caractéristique liée : Domptage. Augmente le niveau de l'esprit et la durée.
*Type de compétence : Rituel de la nature..
*Où : Port Briska .



Bien, voilà les builds ^^
Maintenant voyons comment les utiliser et dans quel ordre.

Tout d'abords lancer Vent énergisant ce qui réduira le coût de vos compétences.
Ensuite lancer Zéphir véloce qui réduira le temps de rechargement de vos compétences.
Puis enchainé par Piège à poussière, Piège de flammes, Piège à barbelé, Piège à pointes.
N'hésitez pas à lancer Piège à poussière plusieurs fois car cette compétence permet, d'une d'aveugler les ennemis ce qui vous permettra de vous faire taper par les ennemis ensuite il leur inflige des dégâts pendant quelque seconde. Il en va de même pour Piège de flammes qui cause des dégâts pendant quelques seconde à l'ennemi.
Une fois les traps misent en place, essayé de puller un groupe d'ennemis de préférence de même type (genre que des Minotaures) et regroupé les autants que vous le pouvez. Lorsque vous pullerez les ennemis, pensez à activer Tourbillon défensif pour évitez de prendre des dommages. Quand vous aurez regroupé un maximum d'ennemi, amenez-les à l'endroit ou vous avez posé vos traps et restez bien dessus. Ne vous inquiétez pas logiquement vous prendrez que très peu de dommage car ils seront pour la plus part aveuglé.
Et voilà après ça si vous survivez, vous aurez réussi votre premier farm solo avec un Rôdeur ^^

Maintenant en bonus je vous propose une petite vidéo du Rôdeur farming contre les Trolls de montagne lvl 24 car une vidéo c'est quand même plus claire que tout un tas de blabla ^^
Sur ce je vous souhaite un bon farming à vous amis de la nature ^^



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Tenchi

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